DES POUX ? Lisez ceci avant d’appliquer des produits neurotoxiques sur les cheveux de votre enfant !



Ils sont là… les envahisseurs ! Au début, ils se sont faits discrets. Vous vous êtes demandé s’il s’agissait de simples rougeurs. Vous l’avez même espéré… Mais non ! C’est maintenant confirmé, la tête de votre enfant est bien infestée de poux. Avant de… • Passer tous vos tissus à la machine à laver • Dépenser votre argent dans des produits qui ne vont rien faire d’autre que d’abîmer le cuir chevelu de votre enfant • Asperger sa tête de jus d’ail ou d’oignon • Penser à raser son crâne par désespoir… Prenez une grande inspiration. Expirez. Et lisez cette rapide présentation. Et si vous avez déjà essayé plusieurs produits chimiques, naturels et remèdes de grand-mère, vous comprendrez pourquoi rien n’a fonctionné jusqu’ici.


Le problème des produits disponibles dans les rayons de votre pharmacie, ce n’est pas qu’ils ne fonctionnent pas.


Au contraire, ils fonctionnent.

Pendant quelques heures.

Et puis, les poux font leur grand retour. Comme la suite d’un film qu’on n’attendait pas.

Pourquoi ? Parce qu’ils s’attaquent uniquement aux poux adultes, Ils oublient les œufs et les larves de pou.

Pour être plus précis, ils détruisent aussi le cuir chevelu de votre enfant.

Pour l’instant, concentrons-nous sur les cheveux.

Sur la tête de votre enfant (ou sur la vôtre, tout ce qu’on dit étant aussi valable chez l’adulte), il y a des poux, certes, mais aussi des lentes et des nymphes.

Autrement dit, des œufs de poux (lentes) qui deviennent d’abord larves (également appelées nymphes), puis des adultes prêts à se multiplier à nouveau.

Les poux sont relativement faciles à enlever. Les œufs, un peu moins. Les nymphes, quant à elles, sont un véritable fléau que personne n’a réussi à résoudre (jusqu’à maintenant).

Or, il suffit d’un seul œuf ou d’une seule nymphe pour réinfester toute une tête.


Le problème des produits anti-poux: ils sont inefficaces contre les nymphes qui vont se reproduire !


Imaginez que votre jardin soit rempli de mauvaises herbes. Si vous vous contentez de les couper mais n’arrachez pas les racines, forcément, elles vont repousser. C’est exactement le problème des produits anti-poux. Pour trouver une solution efficace, nous avons passé des années à étudier et à analyser de près le cycle de vie d’un pou et son comportement, notamment en collaborant avec de prestigieux laboratoires scientifiques. Ces recherches nous ont permis de développer une formule 100% naturelle à base d’ingrédients biologiques. Elle fonctionne en éliminant les poux, mais également les lentes et les nymphes.




Magic poux : 1er réseau d’experts dédié à la détection et l’extraction TOTALE et NATURELLE des poux à domicile et en centre sur la gironde



20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout